Vente de noms de domaine pour SEO et webmasters


Vente flash : 15-18 décembre 2017

 

Nous proposons ponctuellement des noms de domaine en vente, divisés en deux catégories. Les ventes sont proposées à des prix attractifs, permettant des transactions rapides et en nombre. Nous n'organisons pas d'enchère et ne mettons pas nos clients en concurrence, ce qui fait que certains noms de domaine dans les thématiques les plus demandées (ecommerce, santé, crédit, rénovation, voyance, etc.) ne restent pas plus de quelques heures en vente.

 

A propos des prix

-10 % à partir de 100 euros d'achat
Paiement par virement, paypal, skrill, neteller ; facture fournie

 

A propos des contenus

domaine : il n'y a pas de contenu en ligne

microsite : contenu succinct en ligne, qui est fourni à l'acheteur s'il le souhaite

contenu de l'ancien propriétaire ou site de l'ancien propriétaire : le contenu n'est pas fourni car il ne m'appartient pas, mais vous pouvez l'aspirer si vous le souhaitez

 

Pour acheter des domaines et/ou poser une question, contactez-moi svp par mail : onlinestrat@gmail.com ou skype davidchelly (tout attaché).

Noms de domaine pour le référencement

 

Grâce à une expérience de plus de quinze ans dans le récupération de noms de domaine expirés et une multitude de comptes et abonnements, nous sommes en mesure des noms de domaine pour le référencement, dont la qualité est très supérieure à ceux obtenus en utilisant des logiciels de scraping ou PBN : liens entrants dans la mesure du possible nombreux, naturels et de qualité, pas de spam, pas de longue période d'indisponibilté, parking, redirection, etc.

 

Noms de domaine à potentiel de marque ou pour sites de niches

Nous vendons des noms de domaine courts et/ou mémorisables en .com ou .fr, ansi que des noms de domaine génériques, c'est-à-dire désignant une chose. De tels noms de domaine ont vocation à devenir un site principal (MS) ou un site de niche. Cela fait des années que de tels noms de domaine ne sont plus disponibles à l'enregistrement. Généralement, nous les gardons en attendant de recevoir une offre attractive et ne sommes pas pressés de les vendre, car ces noms sont de moins en moins faciles à trouver et leur valeur a tendance à augmenter. En revanche, lors des ventes flash, nous acceptons des prix beaucoup plus bas qu'en temps normal. Lorsqu'il est indiqué "faire offre", veuillez svp faire votre meilleure offre et nous répondrons immédiatement. En revanche, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de prix car nous n'avons pas de prix en tête pour ces noms de domaine